Forum Opéra

L’avenir s’annonce mozartien pour Franco Fagioli

Partager sur :
Brève
15 mai 2013
L’avenir s’annonce mozartien pour Franco Fagioli

Franco Fagioli, le contre-ténor qui a littéralement explosé grâce à l’Artaserse de Vinci monté à Nancy en novembre dernier, ne va évidemment pas s’arrêter en si bon chemin. Artaserse sera repris à l’opéra royal de Versailles en mars 2014. Auparavant, on entendra Fagioli dans L’Incoronazione di Dario, de Vivaldi, à Beaune en juillet, puis à Brême en septembre. Mais surtout, le chanteur argentin s’apprête à franchir un grand pas en abordant le répertoire mozartien. Dès avril prochain Nancy nous le fera entendre en Sesto de La Clémence de Titus, aux côtés du contre-ténor russe Yuriy Minenko en Annio (rappelons que Minenko interprétait Megabis dans Artaserse), et qu’il sera Sesto, mais aussi Idamante d’Idomeneo au cours de la saison 2014-2015 à Covent Garden. Frissons en perspective… [Laurent Bury]

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’émotion de la beauté accomplie
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]