Forum Opéra

L’avenir s’annonce mozartien pour Franco Fagioli

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
15 mai 2013
L’avenir s’annonce mozartien pour Franco Fagioli

Infos sur l’œuvre

Détails

Franco Fagioli, le contre-ténor qui a littéralement explosé grâce à l’Artaserse de Vinci monté à Nancy en novembre dernier, ne va évidemment pas s’arrêter en si bon chemin. Artaserse sera repris à l’opéra royal de Versailles en mars 2014. Auparavant, on entendra Fagioli dans L’Incoronazione di Dario, de Vivaldi, à Beaune en juillet, puis à Brême en septembre. Mais surtout, le chanteur argentin s’apprête à franchir un grand pas en abordant le répertoire mozartien. Dès avril prochain Nancy nous le fera entendre en Sesto de La Clémence de Titus, aux côtés du contre-ténor russe Yuriy Minenko en Annio (rappelons que Minenko interprétait Megabis dans Artaserse), et qu’il sera Sesto, mais aussi Idamante d’Idomeneo au cours de la saison 2014-2015 à Covent Garden. Frissons en perspective… [Laurent Bury]

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]