Le festival de Verbier n'aura pas lieu

Par Claire-Marie Caussin | jeu 26 Mars 2020 | Imprimer

Encore une mauvaise nouvelle dans la série des annulations liées au Covid-19 : la 27ème édition du Festival de Verbier, qui devait se tenir du 17 juillet au 2 août prochain, n’aura pas lieu.

« Les circonstances actuelles représentent un trop grand risque vis-à-vis des artistes, musiciens en formation et mélomanes du monde entier qui nous rejoignent chaque été » a déclaré le directeur du festival, Martin T:son Engstroem.

Pour faire face aux pertes financières liées à cette annulation, les spectateurs sont invités à ne pas demander le remboursement de leurs billets, ou à faire une donation au festival.

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.

Partager