Forum Opéra

Le Palazzetto Bru Zane met à l’honneur les compositrices françaises du XIXe siècle

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
6 février 2023

Infos sur l’œuvre

Détails

Initié à l’Opéra d’Avignon l’année dernière, le cycle du Palazzetto Bru Zane autour des compositrices françaises du XIXe siècle se poursuivra jusqu’au mois de juin 2023.

Un festival se tiendra à Venise du 1er avril au 17 juin, mêlant musique de chambre et mélodies, avec Pierre Fouchenneret, Lise Berthaud, Yann Livionnois, Adam Laloum ; Jean Frédéric Neuburger ; Juliette Hurel et Hélène Couvert ; Cyrille Dubois et Tristan Raes ; Alexanadre Pascal, Lea Hennino, Héloïse Luzzati, Ccelia Oneto Bensaïd ; Sergej Galaktionov, Amadeo Cicchese, Linda Di Carlo ; Johannes Gray et Anastasiya Magamedova.

Le festival parisien du Palazzetto Bru Zane en juin 2023 leur consacrera 3 concerts : un concert autour des motets le 19 juin à l’Auditorium de Radio France, l’opéra Fausto de Louise Bertin le 20 juin et un concert symphonique le 23 juin, tous deux au Théâtre des Champs-Elysées.

Un coffret de 8 CD en mars 2023 et un livre sur Augusta Holmès chez Actes Sud en avril 2023 accompagneront ces différents événements. 

Plus d’information sur bru-zane.com

 

 

 

 

 

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

So Romantique ! – Cyrille Dubois

L’âme de l’opéra-comique
CDSWAG

PUCCINI, Turandot, par Antonio Pappano

Une leçon puccinienne
CDSWAG

This be her Verse, par Golda Schultz et Jonathan Ware

La parole aux femmes
CDSWAG

Les dernières interviews

Renée Fleming : « À ce stade de ma carrière, tous mes rêves se sont réalisés ! »

Interview

Giovanni Antonini : « Il faut croire au pouvoir des mots »

Interview

Stanislas de Barbeyrac : « Il y aura peut-être un jour Tristan, si je suis sage »

Interview

Les derniers dossiers

Questionnaire de Proust

Dossier

Les grands entretiens de Charles Sigel

Dossier

Philippe Boesmans (1936 – 2022)

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Quand La Fenice cite Pierre Boulez

Brève

Gustavo Dudamel ou l’art de saluer

Brève

Marina Viotti et les rappeurs

Brève

Al Capone aux Folies Bergères, c’est fini

Brève