Forum Opéra

Leo Nucci renonce à Nabucco

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
5 novembre 2018
Leo Nucci renonce à Nabucco

Infos sur l’œuvre

Détails

Ce devait être un des événements lyriques de ce mois de novembre, ne serait-ce que par la présence de Leo Nucci qui, à 76 ans, continue d’enflammer les théâtres lyriques. Las, le baryton est contraint de renoncer pour raisons de santé au rôle de Nabucco à Lyon les 5 et 7 novembre, à Paris au Théâtre des Champs-Elysées le 9 novembre et Vichy le 11 novembre. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. lI sera remplacé par Amartuvshin Enkhbat, dont on attend comme à chaque fois en de pareils cas la révélation. Ce soliste principal de l’Opéra d’État d’Oulan-Bator, âgé lui de seulement 32 ans, était déjà la doublure de Leo Nucci dans Rigoletto à Palerme. Restera sinon pour faire des étincelles Anna Pirozzi dont l’interprétation de Lady Macbeth à Parme le mois dernier laisse espérer une Abigaille de folie.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
© Ricci

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Pour le plaisir
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Des grandes voix dans un joyau du gothique rayonnant…
Brève