Forum Opéra

Les 30 ans de Roberto Alagna sauvés par l’Orchestre Prométhée

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
11 août 2016
Les 30 ans de Roberto Alagna sauvés par l’Orchestre Prométhée

Infos sur l’œuvre

Détails

Roberto Alagna fêtait hier soir, mercredi 10 août, ses 30 ans de carrière au Théâtre Antique d’Orange entouré d’une poignée de chanteurs dont sa compagne, Aleksandra Kurzak. Au programme des airs, duos, trios et grands ensembles extraits du  répertoire du ténor français, d’Otello à Carmen en passant par Cavalleria Rusticana, Tosca, etc. « Plus de 2 heures d’enchantement au cœur de l’opéra » qui ont failli être compromis, les musiciens de l’Orchestre Symphonique de Prague ayant annulé leur participation à la dernière minute par crainte de nouveaux attentats. En acceptant de les remplacer au pied levé, Pierre-Michel Durand et son Orchestre Prométhée ont sauvé la soirée. Les admirateurs de Roberto Alagna, dont nous faisons partie, les remercient.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Roberto Alagna et Aleksandra Kurzak durant les répétitions  © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]