Forum Opéra

Les ambitions de l’opéra de Hambourg en 2016-17

Partager sur :
Brève
19 avril 2016
Les ambitions de l’opéra de Hambourg en 2016-17

Alors que l’Elbphilharmonie ouvre en 2017 avec une saison qui fait la part belle au lyrique, l’Opéra d’Etat de Hambourg présente une saison ambitieuse, à l’image de son directeur musical Kent Nagano et de son directeur Georges Delnon. Jugez plutôt : nouvelle production de Lulu mise en scène par Christoph Marthaler avec Barbara Hannigan dans le rôle-titre (et Anne-Sophie von Otter en Geschwitz) et nouvelle production de Frau Ohne Schatten mise en scène par Andreas Kriegenburg , toutes deux dirigées par Kent Nagano. S’ajoutent un dyptique autour de Peter Eötvös et de Béla Bartok où l’on retrouvera Claudia Mahnke, la Fricka de Bayreuth, en Judith ; une nouvelle production de La Flute Enchantée ; l’Otello de Gregory Kunde en alternance avec Torsten Kerl, mis en scène par Calixto Bieito. Les détails de la saison sont disponibles ici.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Ecouter l’Histoire
LivreSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]