L’INSTANT LYRIQUE : nouvelle salle, nouvelles dates

Par La Rédaction | ven 29 Janvier 2021 | Imprimer

Grâce au soutien de la Fondation Eurydice, son mécène, de France Musique et de Google, ses partenaires, L’INSTANT LYRIQUE est parvenu à sauver l’essentiel de sa saison, mise à mal – on s’en souvient – par la fermeture en fin d’année dernière d’Elephant Paname, victime de la pandémie de Covid-19. 
Amorcée par Jessica Pratt samedi 6 février à 20h, la programmation 2021 s’installe Salle Gaveau, rue du Faubourg-Saint-Honoré (voir détail ci-dessous). Consignes sanitaires obligent, ce premier récital aura lieu sans public mais sera retransmis en direct sur la chaîne YouTube de L’INSTANT LYRIQUE puis disponible en streaming les jours suivants.  Jessica Pratt interprètera quelques scènes délirantes du répertoire romantique italien : Emilia di Liverpool, I puritani, Linda di Chamounix, La sonnambula et Lucia di Lammermoor. Pour réserver son billet au tarif symbolique de 2,99€, cliquez ici


6 février, 20h

    Jessica Pratt, soprano
    Antoine Palloc, piano
    Live-stream en direct sur notre chaîne YouTube 

1er mars, 20h 

    Ambroisine Bré, mezzo-soprano
    Stanislas de Barbeyrac, ténor
    Qiaochu Li, piano
    Capté et diffusé sur France Musique

14 mars, 20h

    « Miss Knife »
    Olivier Py, chant
    Antoni Sykopoulos, piano

30 mars, 20h

    Arturo Chacon-Cruz, ténor
    Sara Blanch, soprano (dans le cadre du programme Momentum)
    Antoine Palloc, piano
    Live-stream en direct sur notre chaine YouTube

19 avril, 20h

    Florian Sempey, baryton
    Antoine Palloc, piano
    Capté et diffusé sur France Musique

10 mai, 20h

    Erin Morley, soprano
    Gerald Martin Moore, piano

1er juin, 20h

    Asmik Grigorian, soprano
    Antoine Palloc, piano

14 juin, 20h

    Ekaterina Semenchuk, mezzo-soprano
    Yvan Cassar, piano

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.