Forum Opéra

Longborough Festival : quatre productions dont la fin du Ring wagnérien

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
4 novembre 2022
Longborough Festival : quatre productions dont la fin du Ring wagnérien

Infos sur l’œuvre

Détails

Aux côtés des quatre « G » britanniques (Glyndebourne, Garsington, Grande Park Opera et Grange Festival), il y a aussi Longbourough et sa salle de moins de 500 places. Petite capacité, mais grandes ambitions : après un Ring intégral en 2013, le festival en prépare un second pour 2024 dans une production d’Amy Lane. Après les trois autres volets donnés les saisons passées, le programme 2023 proposera le Götterdämmerung, toujours sous la direction d’Antony Negus, avec Bradley Daley (Siegfried), Lee Bisset (Brünnhilde), Freddie Tong (Alberich) et Julian Close (Hagen). Les distributions vocales ne sont pas encore communiquées pour la reprise de la mise en scène de Max Hoehn pour L’Elisir d’amore dirigé par Alice Farnham, ni pour L’Orfeo  (Robert Howarth à la tête de La Serenissima dans une mise en scène d’Olivia Fuchs) ou The Fairy Queen. En ce qui concerne ce dernier ouvrage, un nouvel arrangement genre-bending, mélangeant baroque et musique populaire a été confié au compositeur et violoniste baroque Naomi Burrell associé au compositeur et chef d’orchestre Harry Sever

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Disparu subitement à l’âge de 64 ans, le journaliste, musicologue et romancier Benoit Duteurtre laisse le monde de la musique classique orphelin.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]