Forum Opéra

Luca Salsi sur les traces de Verdi

Partager sur :
Brève
14 novembre 2016
Luca Salsi sur les traces de Verdi

A l’exception du rôle de Gérard dans Andrea Chénier à Munich en mars prochain, la saison 2016-2017 de Luca Salsi est entièrement verdienne. Après Macbeth à Barcelone (en alternance avec Ludovic Tézier), le baryton italien s’apprête à chanter Rigoletto à Rome dans quelques jours. Suivront une nouvelle fois Macbeth et Rigoletto, le premier à Palerme, le second à Amsterdam, ainsi que Renato dans Un Ballo in maschera à Munich en juin (sans parler d’Amonasro en août dans l’Aida très attendue de Salzbourg dirigée par Riccardo Muti aux côtés d’Anna Netrebko). En attendant, Luca Salsi s’emploie à visiter les lieux chers à Verdi dont la splendide (sic) Villa Sant’Agata où le compositeur vécut pendant un demi-siècle, de 1851 jusqu’à sa mort en 1901.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Luca Salsi © DR

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’émotion de la beauté accomplie
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]