Alors qu’elle vient d’être nommée Artiste de l’année par les International Classical Music Awards, Marina Rebeka annonce la sortie de son nouveau disque chez Prima Classic, le label qu’elle a elle-mêe créé. Elle, à paraître le 20 mars, sera consacré à l’opéra français. Pas vraiment de raretés en vue, mais la soprano lettone couvrira un spectre assez large sur le plan de la tessiture, puisqu’on pourra l’y entendre aussi bien dans la habanera de Carmen que dans Les Pêcheurs de perles, dans l’air de Chimène du Cid que dans « Adieu, notre petite table », le programme s’étendant chronologiquement de Faust (1859) à Louise (1901) en passant par Thaïs, œuvre qu’elle a interprétée en concert à Salzbourg et dont elle nous a révélé en interview qu’elle la chantera prochainement dans une grande salle…
Marina Rebeka, c’est bien Elle
Partager sur :
Brève
24 janvier 2020
Marina Rebeka, c’est bien Elle
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 16 novembre 2025
- 11 novembre 2025
- 10 novembre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]