Forum Opéra

Max Emanuel Cencic, juste un rokoko

Partager sur :
Brève
19 décembre 2013
Max Emanuel Cencic, juste un rokoko

Pourquoi le nouveau récital de Max Emanuel Cencic, consacré à des airs d’opéras de Johann Adolf Hasse (1699-1783), s’appelle-t-il « Rokoko » ? Parce que la musique du compositeur allemand « incarne l’élégance et la grâce du Rococo ». Sur la pochette, le contre-ténor prétexte la paronymie entre « rock’n roll » et « rokoko » pour arborer une mèche que n’aurait pas reniée Elvis Presley. Onze arias dont cinq enregistrées pour la première fois composent le programme de ce récital dirigé par George Petrou à la tête de l’Orchestre Armonia Atenea. Sortie en France le 20 janvier 2014. [Christophe Rizoud] 

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Le ténor, annoncé souffrant, était remplacé par François Rougier hier, vendredi 31 octobre, lors de l’avant-première jeunes.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]