Tout comme coexistaient Gainsbourg et Gainsbarre, Melody Louledjian a pour double Melody Lou. Cette dernière vient d’enregistrer un album consacré au répertoire français des années 1930 à 1950, revisité par le guitariste, compositeur et arrangeur Marc Campo dans un style « jazz ouvert », c’est à dire métissé d’influences, tout autant manouche que reggae, samba, soul ou salsa. Son nom ? Follement 30. Sa date de sortie ? aujourd’hui, 23 juin. Melody Louledjian, elle, poursuit une carrière lyrique qui, après Ciboulette à l’Opéra-Comique en 2015 ou Musetta dans La Bohème à Bordeaux en 2014, abordera pour le moins la saison prochaine à Genève les rôles d’Elsbeth dans Fantasio, Arsena dans Der Zigeunerbaron et Lola dans Cavalleria rusticana. Plus d’informations sur melodylou.fr.
Melody Lou ou Louledjian ?
Partager sur :
Brève
23 juin 2017
Melody Lou ou Louledjian ?
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Plus qu’un témoignage, une somme capitale
LivreSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 21 février 2026
- 17 février 2026
- 15 février 2026
Vous pourriez être intéressé par :
Avec Orfeo ed Euridice, Gluck ne cherche ni l’effet ni la virtuosité gratuite : tout est subordonné à la vérité du drame. La lecture qu’en propose René Jacobs s’inscrit pleinement dans cette logique, au profit d’une tension théâtrale constamment maintenue.
En dépit d’une discographie fournie, Il trovatore n’est pas de ces opéras pour lesquels il est facile d’élire une version idéale, les plus grands enregistrements présentant tous des défauts susceptibles de réserver le jugement.
[themoneytizer id="121707-28"]


