Forum Opéra

Participer à l’inauguration de l’Elbphilharmonie Hamburg avec Jonas Kaufmann, c’est possible !

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
9 mai 2016
Participer à l’inauguration de l’Elbphilharmonie Hamburg avec Jonas Kaufmann, c’est possible !

Infos sur l’œuvre

Détails

On commence à en savoir plus sur les deux concerts d’inauguration de l’Elbphilharmonie Hamburg les 11 et 12 janvier prochain (voir brève du 15 avril dernier). Anja Harteros, Wiebke Lehmkuhl, Philippe Jaroussky, Jonas Kaufmann et Bryn Terfel seront les invités exceptionnels d’un programme, identique les deux soirs, qui comprendra la création d’une œuvre composée spécialement pour l’occasion par Wolfgang Rihm : Réminiscence pour ténor et grand orchestre. Le grand orchestre sera l’Orchestre symphonique de la NDR, en résidence dans la nouvelle salle ; le ténor sera rien moins que Jonas Kaufmann. Inutile de se précipiter pour acheter sa place. Les billets ne sont pas proposés en vente libre. En revanche, 1000 places sont offertes gratuitement via un tirage au sort (voir modalités ci-dessous). « Nous souhaitons célébrer l’inauguration non seulement avec nos invités, mais aussi avec les hambourgeoises et hambourgeois et les amateurs de musique du monde entier » explique l’intendant général Christoph Lieben-Seutter. Bel exemple d’ouverture au sein d’une Europe de plus en plus cloisonnée.

Tirage au sort de 1 000 billets pour les concerts d’inauguration
 
Le concours est ouvert du lundi 9 mai au jeudi 7 juillet via le site web lottery.elbphilharmonie.de/en.
Au total, 900 billets (450 par soirée) peuvent être gagnés dans le cadre de ce tirage au sort organisé par la société Hamburg Musik gGmbH. Les 100 premiers gagnants seront tirés au sort parmi les participants lors d’un tirage intermédiaire unique le 10 juin. Les gagnants des 700  billets restants (350 par soirée) seront désignés par un tirage après le 7 juillet.
Les deux tirages se feront de façon aléatoire sous contrôle notarié. Les gagnants seront informés par écrit.
Le contingent restant de 100 billets sera tiré au sort dans le monde entier par les partenaires de l’Elbphilharmonie Hamburg.
Une inscription par courrier avec la note « Tirage au sort de billets pour les concerts d’inauguration de l’Elbphilharmonie Hamburg» est également possible (par carte postale à l’adresse : HamburgMusik gGmbH, Dammtorwall 46, 20355 Hambourg seulement avec le nom complet, l’adresse et/ou l’adresse e-mail).
De plus amples informations ainsi que les conditions de participation complètes du tirage au sort des billets sont en ligne sur lottery.elbphilharmonie.de/en.
Ce concours est ouvert à toutes les personnes de plus de 18 ans. Les employés de la société organisatrice et de l’Elbphilharmonie, ainsi que les membres de Laeiszhalle Service GmbH ou d’agences et partenaires associés sont exclus de la participation.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Christoph Lieben-Seutter © Maxim Schulz

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]