Forum Opéra

Pas d’Anja Harteros pour les parisiens

Partager sur :
Brève
11 mars 2014
Pas d’Anja Harteros pour les parisiens

 

Après ses récents triomphes, à Munich pour l‘essentiel, les parisiens se faisaient une joie d’applaudir Anja Harteros Salle Pleyel mercredi et jeudi soir prochains, 12 et 13 mars, dans la scène finale de Capriccio, à laquelle on avait adjoint pour l’occasion une poignée de lieder orchestrés de Richard Strauss. Las, la soprano souffrante vient d’annuler sa participation, obligeant Marek Janowski et l’Orchestre de Paris à revoir le programme. Dorénavant symphonique, il alternera des pages de Richard Strauss (Mort et Transfiguration, Métamorphoses, pour orchestre à cordes) et de Franz Schubert (Symphonie n° 8 dite « Inachevée »). Sauf erreur de notre part, l’agenda d’Anja Harteros n’indique aucun autre rendez-vous parisiens dans les mois à venir. Un nouveau défi pour Stéphane Lissner ? [Christophe Rizoud]]

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Ecouter l’Histoire
LivreSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]