Philharmonie de Paris, programmation et horaires adaptés

Par La Rédaction | ven 16 Octobre 2020 | Imprimer

A la suite du couvre-feu décrété à compter de samedi 17 octobre, la Philharmonie de Paris communique sur sa programmation et ses horaires adaptés jusqu'au 29/11 via ce lien (voir aussi le message de Laurent Bayle ci-dessous). 

 


Madame, Monsieur,

L’instauration d’un couvre-feu à 21h à partir de samedi constitue une nouvelle contrainte pour notre programmation. 

Le maintien d’une vie musicale me paraît indispensable en ces temps difficiles aussi bien pour le public que pour les artistes. Cet objectif est partagé par l’ensemble des équipes de la Philharmonie, qui mettent tout en œuvre pour apporter des solutions à cette situation complexe pour vous comme pour nous. 

Les horaires de nos représentations en semaine vont devoir être avancés à 18h30, et certains concerts seront déplacés sur des journées de week-end. Notre nouveau calendrier est d’ores et déjà consultable sur notre site internet. 

Nos équipes recontacteront chacun d’entre vous pour vous tenir informés des modifications concernant vos réservations. 

Pleinement conscient des désagréments que ces changements impliquent pour vous, je vous remercie pour votre soutien et votre fidélité.

Laurent Bayle

Directeur général de la Cité de la musique – Philharmonie de Paris

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.

Partager