Après un Faust parisien qui n’a pas remporté tous les suffrages attendus (voir le compte rendu d’Antoine Brunetto), Piotr Beczala se prépare à retrouver du 23 avril au 9 mai à New York un autre de ses rôles favoris : Riccardo du Ballo in maschera aux côtés de Sondra Radvanovsky en Amelia et Dmitri Hvorostovsky en Renato. Son programme comprend ensuite Rodolfo dans La Bohème à Londres, du 9 au 16 juillet, puis Werther, à Salzbourg du 15 au 22 août, rôle qu’il interprétera aussi à Paris en janvier 2016. Entretemps, plusieurs récitals sont prévus, dont une soirée de gala, le 26 mars, au Royal Opera House d’Oman. Bref, l’agenda de Piotr Beczala est à son image lorsqu’il voyage : chargé !
Piotr Beczala, au revoir Paris, bonjour New York !
Partager sur :
Brève
23 mars 2015
Piotr Beczala, au revoir Paris, bonjour New York !
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags



Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 6 octobre 2025
- 27 septembre 2025
- 26 septembre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
A l’ère où la musique contemporaine cherche sa place dans le paysage lyrique, cinq orchestres nationaux unissent leurs forces
Jonas et ses doubles
[themoneytizer id="121707-28"]