L’éphémère directeur musical de l’Opéra de Paris, désormais à la tête de l’Orchestre philharmonique de New York (et de celui de Los Angeles) n’a pas renoncé à l’opéra. Après un Fidelio original avec les forces californiennes, Gustavo Dudamel proposera, avec le N.Y. Philharmonic cette fois, deux représentations de Tosca en concert à Carnegie Hall, en novembre 2026. Marina Rebeka sera Tosca (une prise de rôle) aux côtés de Jonas Kaufmann (dont on espère qu’il trouvera à se loger) et de Ludovic Tézier. Cet événement marquera les débuts de Dudamel en tant que directeur musical du N.Y. Philharmonic et s’inscrit dans un partenariat de 5 ans avec Carnegie Hall (la durée actuelle du mandat de Dudamel) : un opéra sera ainsi donné en concert chaque année.
Pluie de stars pour Gustavo Dudamel
Partager sur :
Brève
31 janvier 2026
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Le crépuscule flamboyant de la Déesse (et des Dieux)
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 16 janvier 2026
- 14 janvier 2026
Vous pourriez être intéressé par :
Entre 1858 et 1874, Michel Plasson n’hésite pas.
[themoneytizer id="121707-28"]



