Forum Opéra

Pretty Yende, quatre prises de rôles en 2024-25

Partager sur :
Brève
21 octobre 2024

Alors qu’elle occupe actuellement l’affiche des Contes d’Hoffmann à New-York dans le rôle d’Antonia, la soprano sud-africaine annonce ajouter cette saison à son répertoire Magda dans La Rondine à l’Opéra de Monte-Carlo, Ismene dans Mitridate Re di Ponto au Teatro Real de Madrid, Lina dans Stiffelio au Konzerthaus de Dortmund et Leonora dans Il Trovatore au Festival d’Erl.

A Paris, Pretty Yende interprètera Sémélé de Haendel dans une mise en scène d’Oliver Mears au Théâtre des Champs-Elysées, du 6 au 15 février 2025, puis des grands airs de comédie musicale, le 8 juin, toujours au Théâtre des Champs-Elysées, dirigée par Pablo Mielgo à la tête de l’Orchestre national d’Île-de-France.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Pretty Yende © Elena Cherkashyna

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Le ténor, annoncé souffrant, était remplacé par François Rougier hier, vendredi 31 octobre, lors de l’avant-première jeunes.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]