Après que la lyricosphère se soit émue du retrait définitif des scènes de Renée Fleming, confié par la soprano à un journaliste du New York Times, voilà que la chanteuse annonce dans une autre interview au site NPR ne pas avoir fait une croix sur sa carrière scénique. Certes, Renée Fleming renonce fermement à la Maréchale dans Der Rosenkavalier, Rusalka et Desdemona dans Otello mais cela ne l’empêche pas de rechercher de nouveaux rôles pour les saisons à venir. Son agenda, bouclé pour les deux prochaines années, comprendrait même un engagement au Met en 2019. Elle est également en pourparlers avec l’Opéra de Los Angeles pour un nouveau rôle dans une nouvelle production et aurait reçu des propositions de différents compositeurs. « Jamais, je ne dis jamais jamais à qui que ce soit », continue-t-elle d’affirmer (cf. son interview au Financial Times en décembre dernier). Ouf !
Renée Fleming : retirera, retirera pas ?
Partager sur :
Brève
7 avril 2017
Renée Fleming : retirera, retirera pas ?
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 16 novembre 2025
- 11 novembre 2025
- 10 novembre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]