Forum Opéra

Réouverture de l’Opéra Grand Avignon reportée à l’automne

Partager sur :
Brève
3 mars 2021
Réouverture de l’Opéra Grand Avignon reportée à l’automne

Initialement prévue fin 2020 après trois ans de travaux, la réouverture de l’Opéra « centre-ville » d’Avignon est reportée au dernier quadrimestre 2021 (voir communiqué ci-dessous).


Les travaux de rénovation de l’Opéra Grand Avignon touchent à leur fin.

Dans les prochaines semaines, les équipes artistiques, techniques et administratives vont pouvoir réintégrer le bâtiment historique et prendre en main de nouveaux équipements.

Cependant, compte tenu de l’incertitude qui pèse lourdement sur la date et les conditions de réouverture au public des lieux culturels, il a été décidé de reporter l’inauguration officielle de l’Opéra centre-ville au début de la saison 2021/2022.

Dans ce contexte si particulier pour toutes et tous, nous gardons toute notre détermination et notre énergie à préparer les prochains spectacles de la saison en cours, qui se poursuivra donc à l’Opéra Confluence jusqu’en juin 2021. Vous êtes nombreux à attendre avec impatience la réouverture de nos salles de spectacles. Nous vous en remercions et nous espérons très sincèrement pouvoir bientôt vous retrouver 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
© Jan Hager

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Mehr Licht !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Relativement délaissé par le disque pendant plusieurs décennies, à l’image des maisons d’opéras, Simon Boccanegra connaît désormais une floraison de publications, essentiellement tirées d’enregistrements publics (on ne compte que 6 intégrales en studio). Mais quelles que soient leurs qualités, elles n’égalent pas le classique qu’est devenu l’enregistrement dirigé par Claudio Abbado voici presque 50 ans, en marge de représentations légendaires à la Scala de Milan mises en scène par Giorgio Strehler.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]