Envie de recevoir régulièrement des nouvelles de Piotr Beczala ? C’est désormais possible en s’abonnant à la newsletter dont le ténor sur sa page officielle Facebook annonce la sortie à la fin de l’été 2015. Dernières représentations, prochains enregistrements, diffusions radio, tv, web à venir : tout, vous saurez sur celui que Paris retrouvera dans Werther mis en scène par Benoît Jacquot en janvier prochain. Après Jonas Kaufmann et Roberto Alagna, la barre est haute. Auparavant, Piotr Beczala aura fait un petit tour au festival de Verbier dans des extraits de Luisa Miller aux côtés de Sonya Yoncheva et chanté Die schöne Müllerin au Schubertiade Schwarzenberg. Se profilent aussi La Bohème à Londres, Werther à Salzbourg, Lucia di Lammermoor à San Francisco et Rigoletto à New York. Pour des nouvelles plus fraîches, cliquer ici.
Restez en contact avec Piotr Beczala
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
12 mai 2015
Restez en contact avec Piotr Beczala
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags



Quand la qualité répond à la quantité, pour notre plus grand plaisir !
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 12 août 2025
- 19 juin 2025
Vous pourriez être intéressé par :
Il a chanté aux côtés des plus grands, foulé les scènes les plus prestigieuses, incarné le baryton français dans toute sa noblesse : Robert Massard fête aujourd’hui ses cent ans. Une légende discrète, mais indélébile.
- 15 Août 2025
[themoneytizer id="121707-28"]