Forum Opéra

Rolando plâtre ses cordes

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
20 juillet 2009
Rolando plâtre ses cordes

Infos sur l’œuvre

Détails

On se faisait du souci pour lui, évidemment. Rolando, opéré de kystes aux cordes vocales, contraint à déclarer forfait pour son prochain Idomeneo à Paris. Rolando alité, hagard et triste, un pansement autour des cordes vocales. Mais la vie est belle car Rolando va mieux, c’est du moins ce qu’il déclare, avec cette petite pointe d’intelligence et de sagesse qui le distingue des autres : « Je suis très heureux de vous dire que mon opération s’est très bien passée et que tout à l’air encore mieux que ce que nous avions pu espérer. J’ai commencé le processus de réentraînement (de ma voix), et je suis dans un très bon état d’esprit ». Et comme si notre bonheur n’avait pas atteint des cîmes paroxystiques, Rolando ajoute : « Je suis impatient de chanter pour vous à nouveau ». Nous aussi Rolando, tu penses, on n’attendait que ça. Mais Rolando est prudent, car on ne la lui fait pas : « C’est bon de devoir parcourir un long chemin. On apprend que chaque pas ne va pas de soi, que la vue de chaque fleur est importante. Il n’y a pas d’applaudissements sans une paire de mains, pas de chanson sans deux cordes vocales, pas de spectacle sans public. Passez un été formidable! » Merci Rolando, toi aussi ! (HM)

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :