Placer l’opéra au cœur de l’action humanitaire, le mariage de la carpe et du lapin ? Non, si l’on en croit ColineOpéra, une association qui vient juste d’être créée avec le même objectif que Coline en Ré mais appliqué à l’art lyrique : produire des concerts de haut niveau dont les recettes, ajoutées aux dons, sont mises à la disposition de la Chaîne de l’Espoir. La programmation fera appel à des œuvres majeures du répertoire et la distribution à des artistes de notoriété internationale. Avec une marraine de choc – Sophie Koch – et un argument qui laisse songeur : lors d’un opéra concert, dans une salle prestigieuse bien remplie, un enfant est sauvé toutes les 3 ou 5 minutes selon la durée de la représentation. Des premiers éléments de programme (dont une mystérieuse Norma du 15 novembre au 15 décembre 2011) et plus d’informations sur www.colineopera.org Christophe Rizoud
Sophie Koch, marraine de ColineOpéra
Partager sur :
Brève
1 décembre 2009
Sophie Koch, marraine de ColineOpéra
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 6 octobre 2025
- 27 septembre 2025
- 26 septembre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]