Forum Opéra

Sortie enfin annoncée du Parsifal de la décennie

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
14 décembre 2023

Infos sur l’œuvre

Détails

Jonas Kaufmann, Elina Garanca, Ludovic Tézier, Wolfgang Koch, Georg Zeppenfeld, Kirill Serebrennikov, Philippe Jordan, le chœur et l’orchestre du Wiener Staatsoper… Parsifal enregistré live à Vienne en 2021, sans audience en raison de la pandémie, aligne les noms comme le joueur de tarot une poignée d’atouts. Longtemps attendue, longtemps repoussée, sa sortie devrait intervenir le 1er mars 2024. « Wagner occupe une place très spéciale dans mon cœur et dans mon histoire musicale personnelle, et c’est un honneur d’ajouter un nouvel enregistrement à la collection de Parsifal qui existe déjà ». s’est félicité sur les réseaux sociaux Jonas Kaufmann qui livre ainsi un deuxième témoignage de son « chaste fol » chez Sony, dix ans après la captation de la production de François Girard à New York.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Merci de l’avoir réveillé !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]