Forum Opéra

Speranza Scappucci à la rescousse de la Scala

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
8 janvier 2022
Speranza Scappucci à la rescousse de la Scala

Infos sur l’œuvre

Détails

Elle sera donc la première italienne à monter sur le podium de la fosse scaligère et nous nous en réjouissons aussi bien pour elle que pour le public milanais. Speranza Scappucci remplacera en effet Evelino Pidò, qui a dû renoncer à diriger les représentations d’I Capuleti e i Montecchi de Bellini à partir du 18 janvier prochain, « pour des motifs liées à l’urgence sanitaire », selon le communiqué de la Scala. La cheffe romaine devait diriger pour la première fois l’orchestre dans le cadre de la saison symphonique en mai.

Commentant non sans émotion la nouvelle sur Facebook, Speranza Scappucci « remercie le Sunrintendant Dominique Meyer et tout le théâtre, en particulier l’orchestre pour la façon dont ils [l’] ont accueillie et pour leur volonté de porter à la scène la production malgré les difficultés ».

Cette production réglée par Adrian Noble, affichera Lisette Oropesa et Marianne Crebassa en Juliette et Roméo, mais aussi, notamment, Michele Pertusi en Laurent.

TTT à tous !

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
© Dario Acosta

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

« Par Toutatis », tout sur Atys !
LivreSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]