Forum Opéra

Encore une fois, jusqu’au 3 avril à Paris

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
8 janvier 2022
Encore une fois, jusqu’au 3 avril à Paris

Infos sur l’œuvre

Détails

On ne change pas une formule qui gagne. Après L’opéra dans tous ses états et Figaroh, la soprano Leana Durney, le baryton Davide Autieri et leur équipe de joyeux drilles ont imaginé Encore une fois, un spectacle musical qui, comme les précédents, mélange drôlement théâtre et art lyrique. Le pitch : la 5000e représentation d’une opérette – tout ce qu’on fait de plus caricatural dans le genre – est retransmise au cinéma entrecoupée d’interviews et d’archives. Derrière la satire, se pose la question de la lassitude de l’artiste condamné à jouer et rejouer chaque soir le même rôle. Il n’y a pas loin de la réalité à la fiction puisque soixante représentations sont prévues au Funambule Montmartre à Paris, du mercredi au dimanche jusqu’au 3 avril 2022 (plus d’informations).

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
© REMEDIA PROD

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

« Par Toutatis », tout sur Atys !
LivreSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]