Lors de son concert à Peralada le 6 août, Juan Diego Flórez dédiait son premier bis, « Malagueña Salerosa » à Teresa Berganza assise au premier rang du balcon (lire le compte rendu de Maurice Salles). Samedi dernier, 15 août, à San Sebastian, la mezzo-soprano est venue soutenir une autre de ses consœurs, la soprano Ainhoa Arteta qui, à l’occasion de la Quincena Musical, interprétait une Tosca de chair et de feu aux côtés du ténor Teodor Ilincai (lire compte rendu). Une photo publiée sur le compte Twitter de la manifestation témoigne d'une rencontre pour le moins souriante.
Anoche recibimos una visita muy especial #tosca #76quincena @Ainhoarteta pic.twitter.com/nCTRatY0FM
— Quincena Musical (@QuincenaMusical) 16 Août 2015
VOUS AIMEZ NOUS LIRE…
… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.
Sous cet intitulé un peu provocateur nous avons souhaité initier une conversation avec le sociologue Didier Eribon : ce genre, financé par la communauté, s'adresse-t-il équitablement à tous les membres de la société ?
© 2018 - Mentions légales - Tous droits réservés - Publicité - Site réalisé par Damien Ravé