A chaque édition de l’International Hans Gabor Belvedere Singing Competition, son finaliste français : la soprano Marianne Croux l’an passé à Jurmala ; le contre-ténor Théo Imart ce dimanche 28 mai à Dortmund dans une finale qui compte quinze candidats, avec pour particularité une minorité de femmes – deux mezzos et un soprano seulement. Elève de l’Ecole Normale de Musique de Paris, Theo Imart interprétait en début de mois le rôle principal de Marc dans l’opéra de Marcel Landowski, La vieille Maison, à Angers puis Nantes. C’est avec l’air « Ombra mai fu », extrait de Serse de Händel qu’il tentera de rafler la mise. Tous les espoirs sont permis, l’édition précédente ayant consacré la voix d’un contre-ténor en la personne de Key’mon Murrah. En attendant le verdict du jury, la liste des finalistes est communiquée en ligne sur le site de la compétition.
Théo Imart, le Français du Belvedere 2023
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
27 mai 2023
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags



Quand la qualité répond à la quantité, pour notre plus grand plaisir !
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 12 août 2025
- 19 juin 2025
Vous pourriez être intéressé par :
Il a chanté aux côtés des plus grands, foulé les scènes les plus prestigieuses, incarné le baryton français dans toute sa noblesse : Robert Massard fête aujourd’hui ses cent ans. Une légende discrète, mais indélébile.
- 15 Août 2025
[themoneytizer id="121707-28"]