Forum Opéra

Violetta et Alfredo, pour lyricomanes parisiens gourmands

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
21 juin 2018
Violetta et Alfredo, pour lyricomanes parisiens gourmands

Infos sur l’œuvre

Détails

En mai 2017, nous relayions la campagne de financement participatif lancée par Ivan Alvarez, ex ingénieur informaticien, pâtissier et amateur d’opéra, pour ouvrir à Paris, 30 rue de Trévise, non loin du Palais Garnier et de la Salle Favart, un salon de thé. Le nom de ce nouveau rendez-vous gourmand donne la note : Violetta et Alfredo. Voilà un lieu propice aux plaisirs de l’oreille et du palais, pour peu que l’on soit sybarite. Un coup d’œil sur la carte est une invitation à revisiter le grand répertoire, des thés proposés – « La vendetta de Rigoletto » (Thé vert China Sencha, thé vert China Gunpowder, thé noir Assam, fleurs de souci, pêche et caramel), « L’attente de Cio Cio San » (Thé noir Assam Inde du Sud, mauve)… – jusqu’aux pâtisseries – « Carmen », un gâteau aux fraises, crème et coulis de fruits rouges, ou le cake « L’Amour des trois oranges » dont il est facile d’imaginer les saveurs. Ouvert du mercredi au samedi de 10 à 21 heures, dimanche de 11 à 19 heures. Plus d’informations sur www.violettaetalfredo.fr.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Madame Butterfly devient un gâteau © violettaetalfredo.fr

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Des voix de la nature, des magiciennes de l’Olympe aux enfers jusques aux rives du Siècle d’or
Brève