Chris Merritt

Par Camille De Rijck | mar 13 Mai 2008 | Imprimer
Pendant une heure et demi, la légende vivante qu'est Chris Merritt se livre à Sylvain Fort et à Jean-Philippe Thiellay. il évoque sa longue carrière, le mystère nébuleux qu'a été pour lui la Rossini renaissance, ses choix de carrière surprenants et, bien entendu, ses très nombreux projets.
Enregistré le 6 mai 2008 aux studios d'Abeille Musique. Guillaume Robert (ingénieur du son), Camille De Rijck (montage et production).
 

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.

Partager