Forum Opéra

Débat : Annulation ou maintien des Festivals, le plus cornélien des choix

Partager sur :
Podcast
29 mai 2020
Débat : Annulation ou maintien des Festivals, le plus cornélien des choix

La question est épineuses et les Festivaliers n’en ont pas dormi : entre les préconisations floues des responsables, rapports rassurants (ou moins rassurants) des autorités, chacun a dû se résoudre à choisir entre le maintien ou l’annulation. Avec Olivier Descotes, directeur du Festival Rossini de Pesaro, Bruno Messina directeur du Festival Berlioz de la Côte-Saint-André et Julien Caron directeur du Festival de la Chaise-Dieu.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Débat : Annulation ou maintien des Festivals, le plus cornélien des choix

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’émotion de la beauté accomplie
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Avec La main gauche, le compositeur Ramon Lazkano clôt un projet qui l’aura occupé pendant plusieurs années : celui d’un opéra sur les dernières années de la vie de Ravel, où se mêlent sa passion pour la musique de cet autre compositeur basque, et une réflexion sur l’érosion progressive de la mémoire.
Podcast