Forum Opéra

Operabox #10 – Stéphanie d’Oustrac

Partager sur :
Podcast
12 juin 2014

La mezzo-soprano française nous reçoit dans le foyer de La Monnaie où elle répète Orphée (dans Orphée et Eurydice de Gluck)

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Operabox #10 - Stéphanie d'Oustrac

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’émotion de la beauté accomplie
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Avec La main gauche, le compositeur Ramon Lazkano clôt un projet qui l’aura occupé pendant plusieurs années : celui d’un opéra sur les dernières années de la vie de Ravel, où se mêlent sa passion pour la musique de cet autre compositeur basque, et une réflexion sur l’érosion progressive de la mémoire.
Podcast