Forum Opéra

La fleur que Jon Vickers avait jetée

Partager sur :
Zapping
12 juillet 2015

Mort le jour même où Jonas Kaufmann chantait dans Carmen aux Chorégies d’Orange, Jon Vickers fut également un immense interprète de Don José. On peut le vérifier dans ce film de 1967 où la vérité de l’expression, la prononciation du français et le fameux Si bémol émis dans les règles de l’art n’appellent qu’un seul mot : respect.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
La fleur que Jon Vickers avait jetée

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’émotion de la beauté accomplie
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Il y a 175 ans, Verdi créait un Stiffelio « châtré » par la censure (et heureusement rétabli depuis)
Zapping