Forum Opéra

Sonya Yoncheva : adieu le passé, bonjour le présent

Partager sur :
Zapping
13 janvier 2013

A ceux qui pensaient que Sonya Yoncheva avait choisi Monte-Carlo pour faire ses débuts en janvier prochain dans La Traviata, voici une vidéo qui les détrompera. On y voit la soprano bulgare proposer en septembre 2012 au public malais un « Addio del passato » qui réussit à être déchirant sans pour autant renoncer à la beauté du son et abuser d’effets expressionnistes. Si vous n’avez pas déjà votre billet, trop tard, c’est complet. [Christophe Rizoud]

Giuseppe Verdi : Traviata, Opéra de Monte-Carlo, du 25 janvier au 3 février 201. [Plus d’information]
 

 

 

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’émotion de la beauté accomplie
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Il y a 175 ans, Verdi créait un Stiffelio « châtré » par la censure (et heureusement rétabli depuis)
Zapping