C’est à Berlin qu’il faut aller cette fin d’année pour applaudir Sonya Yoncheva. La soprano bulgare reprend sur la scène du Staastoper un rôle qu’elle connait bien pour l’avoir interprété plusieurs fois : Violetta dans La traviata de Verdi. Un enregistrement d’une des séances de répétition, quelques jours avant la première, le 19 décembre, montre la chanteuse en pleine possession de ses moyens modeler « ah fors’e lui » d’une voix toujours aussi pulpeuse. Sonya Yoncheva sera de nouveau Violetta en mai prochain à l’Opéra national de Paris. Mais auparavant, elle aura fait beaucoup parler d’elle dans deux rôles où elle est particulièrement attendue : Alcina (en version de concert à Monte-Carlo, Toulouse et Versailles les 4, 6 et 8 février) et Iolanta sur la scène du Palais Garnier du 9 mars au 1er avril (plus d’informations).
Sonya Yoncheva, toujours là pour Traviata
Partager sur :
Zapping
14 décembre 2015
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 30 octobre 2025
- 19 octobre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
L’opérette Paganini de Lehár a 100 ans.
Joyeux anniversaire à Johann Strauss fils, 200 ans et pas une ride !