Forum Opéra

L’autre Aida d’Anna Netrebko

Partager sur :
Brève
9 novembre 2016
L’autre Aida d’Anna Netrebko

Que fait Anna Netrebko le soir à la veillée ? Elle dessine des services à thé. La soprano vient en effet d’annoncer la création d’une collection de porcelaine comprenant une théière, un sucrier, un pot à lait, six tasses et soucoupes. Toutes les pièces ont été réalisées par l’usine de porcelaine de Saint-Pétersbourg d’après ses propres croquis.

Aida, l’opéra de Verdi a inspiré les dessins et donne son nom à la collection, déclinée en deux versions : Limited Edition (1500 exemplaires) et Exclusive Limited Edition (50 exemplaires entièrement faits main). Présenté à Vienne en décembre prochain, le service devrait être commercialisé à Salzbourg l’été prochain, afin de marquer les débuts d’Anna Netrebko dans le rôle de l’esclave éthiopienne.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Anna Netrebko © DR

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Plus qu’un témoignage, une somme capitale
LivreSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Avec Orfeo ed Euridice, Gluck ne cherche ni l’effet ni la virtuosité gratuite : tout est subordonné à la vérité du drame. La lecture qu’en propose René Jacobs s’inscrit pleinement dans cette logique, au profit d’une tension théâtrale constamment maintenue.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]