Plutôt alléchante, la prochaine saison de Covent Garden, non ? Anna Netrebko, Joseph Calleja et Sonia Ganassi dans une Norma vue par Alex Ollé, qui est l’une des sept nouvelles productions, dont Le Nez mis en scène par Barrie Kosky et Les Maîtres-chanteurs de Nuremberg monté par Kasper Holten et dirigé par Antonio Pappano, avec le premier Hans Sachs de Bryn Terfel. Mais aussi les débuts de Jonas Kaufmann en Otello, en alternance avec Gregory Kunde, face au Iago de Ludovic Tézier et à la Desdémone de Dorothea Röschmann ; Renée Fleming pour son ultime incarnation de la Maréchale, dans un Chevalier à la rose partagé avec New York ; le nouvel opéra de Thomas Adès, The Exterminating Angel d’après Bunuel… Sans oublier un Don Carlos avec Bryan Hymel, Krassimira Stoyanova, Ildar Abdrazakov, Ekaterina Semenchuk et… Ludovic Tézier ; Thomas Hampson dans les « quatre méchants » des Contes d’Hoffmann ; et bien d’autres grands noms encore qu’il serait fastidieux d’énumérer. La bonne nouvelle, dans tout ça, c’est que Londres n’est qu’à deux heures de Paris en train…
Tous à Londres en 2016-17
Partager sur :
Brève
6 avril 2016
Tous à Londres en 2016-17
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Le crépuscule flamboyant de la Déesse (et des Dieux)
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 16 janvier 2026
- 14 janvier 2026
Vous pourriez être intéressé par :
Relativement délaissé par le disque pendant plusieurs décennies, à l’image des maisons d’opéras, Simon Boccanegra connaît désormais une floraison de publications, essentiellement tirées d’enregistrements publics (on ne compte que 6 intégrales en studio). Mais quelles que soient leurs qualités, elles n’égalent pas le classique qu’est devenu l’enregistrement dirigé par Claudio Abbado voici presque 50 ans, en marge de représentations légendaires à la Scala de Milan mises en scène par Giorgio Strehler.
[themoneytizer id="121707-28"]



