Tous les gestes de soutien aux aides soignants et à l’ensemble du corps médical sont en ce moment les bienvenus, quelle que soit la forme qu’ils prennent. Sur Instagram, Varduhi Abrahamyan montre qu’elle est allée porter à l’Hôpital Nord de Marseille toutes sortes de spécialités arméniennes à déguster. Les cartons laissent présager que ce n’est pas la mezzo-soprano qui a elle-même confectionné ces douceurs, mais c’est l’intention qui compte : même si « cela ne sera jamais assez pour tout ce que fait le corps médical », nul doute que le cadeau aura été apprécié. Ce printemps, Varduhi Abrahamyan aurait dû enchaîner les Carmen, à Venise, à Barcelone et à Zürich. Espérons qu’en septembre, elle pourra comme prévu incarner la gitane à l’Opéra Bastille avant de l’interpréter à New York.
Varduhi Abrahamyan soutient le corps médical
Partager sur :
Brève
4 avril 2020
Varduhi Abrahamyan soutient le corps médical
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Plus qu’un témoignage, une somme capitale
LivreSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 23 février 2026
- 21 février 2026
Vous pourriez être intéressé par :
Si Les Troyens de Berlioz ont dû attendre une soixantaine d’années pour être joués dans leur intégralité, selon les intentions du compositeur, les maisons de disques n’ont jamais délaissé le magnus opus lyrique de l’enfant terrible du romantisme français.
De ce chef-d’œuvre de l’opéra russe, il n’existe qu’une quinzaine d’enregistrements disponibles au disque, l’essor du DVD expliquant en partie ce phénomène pour les dernières décennies du XXe et les premières du XXIe siècle (avec notamment les versions Gergiev/Carsen de 2008 et tout récemment Altinoglu/Pelly de 2025). En CD, plus encore que Solti 1974, Levine 1987 ou Bychkov 1992, c’est cet enregistrement déjà ancien qui nous semble réunir les qualités principales requises pour rester aujourd’hui encore au sommet de la discographie.
[themoneytizer id="121707-28"]



