Forum Opéra

Sophie Koch renonce à La Favorite

Partager sur :
Brève
14 octobre 2013
Sophie Koch renonce à La Favorite

Son Alceste à Paris ce début de saison a laissé la critique circonspecte, le public aussi si l’on en croit les commentaires à droite à gauche et les applaudissements mesurés qui ont accueilli le soir de la dernière représentation son interprétation d’un rôle dont l’importance aurait dû susciter plus d’enthousiasme. Est-ce la raison pour laquelle Sophie Koch renonce aujourd’hui à Léonor dans La Favorite qu’elle devait interpréter en février 2014 à Toulouse ? Le communiqué de presse précise simplement qu’elle a dénoncé le contrat qui la liait au Théâtre du Capitole et qu’elle sera remplacée par Kate Aldrich. Tant que Ludovic Tézier persiste à chanter Alphonse XI, le voyage dans la ville rose s’impose. [Christophe Rizoud]

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Le crépuscule flamboyant de la Déesse (et des Dieux)
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Brève
Assister à la fin des 1990, aux répétitions de l’Ensemble Elyma et des chanteurs solistes sous la direction de Gabriel Garrido, au Centre de Musique Baroque de Genève où il enseignait, a toujours été un moment privilégié permettant de mieux comprendre d’où naissait cette magie si particulière des concerts et représentations d’opéras baroques hispaniques ou italiens dirigés par le maestro argentin.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]