À la une
Rechercher
Natalie Dessay n’est plus dans la course à l’Opéra de Bordeaux
- 19 Avr 2021
« Contralto » de Nathalie Stutzmann est notre disque du mois
- 19 Avr 2021
« Histoire de l’Opéra français. Du Consulat aux débuts de la IIIe République» d’Hervé Lacombe, Grand Prix du Livre France Musique-Claude Samuel
- 19 Avr 2021
Gustavo Dudamel : l’opéra de Paris est une « priorité personnelle très importante »
- 16 Avr 2021
Festival de Montpellier : Bacchus annulé mais remplacé
- 16 Avr 2021
Gustavo Dudamel nommé Directeur musical de l’Opéra national de Paris
- 15 Avr 2021
Bruits de couloir chez Warner Classics et Erato
- 15 Avr 2021
Festival de La Vézère 2018-19, un vivier de voix nouvelles
- 30 Mar 2018
Nadine Sierra ne tremble plus de montrer son petit itsi bitsi tini bikini
- 29 Mar 2018
Dernier Andrea Chénier pour Sondra Radvanovsky
- 28 Mar 2018
Versailles 2018-19, moderne aussi depuis 1669
- 28 Mar 2018
Enfin des productions appréciées de tous à Bastille ?
- 28 Mar 2018
2018-19 à Toulouse : un fleuron de plus pour Annick Massis
- 27 Mar 2018
Franco Fagioli et Julia Lezhneva également réunis à Hambourg en 2018-19
- 27 Mar 2018
Emiliano Gonzalez Toro, « The Monteverdi Tenor »
- 27 Mar 2018
Barbara Hannigan : dernière étape avant le Nobel ?
- 26 Mar 2018
Netrebko et Kaufmann enfin réunis sur scène en 2018-19 à Londres
- 23 Mar 2018
Eléonore Pancrazi, espoir français au concours de Glyndebourne
- 23 Mar 2018
Sondra Radvanovsky revient au Liceu en 2018-19
- 23 Mar 2018