Forum Opéra

Un 149e rôle pour Placido Domingo

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
29 mars 2018
Un 149e rôle pour Placido Domingo

Infos sur l’œuvre

Détails

Etant donné le chiffre, il faut avoir du temps devant soi pour être certain de n’en omettre aucun : avec Miller, le père de Luisa dans l’Opéra de Verdi, à l’affiche ce soir du Metropolitan Opera de New York, Placido Domingo devrait aborder le 149e rôle de sa carrière. La présence à ses côtés de Piotr Beczala et de Sonya Yoncheva, dont la boulimie vocale relève pour certains de la course à l’abîme, contribuent à faire de cette nouvelle production l’événement lyrique du printemps. Placido Domingo n’a cependant pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. Si nos comptes sont justes, Zurga dans Les Pêcheurs de perles l’été prochain à Salzbourg devrait lui permettre de franchir la barre symbolique des 150. Qui dit mieux ?   

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
© Chris Lee/Met Opera

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Le grand architecte
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]