Forum Opéra

A Grange Park en 2020, du neuf, du rare et du moins rare

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
21 octobre 2019
A Grange Park en 2020, du neuf, du rare et du moins rare

Infos sur l’œuvre

Détails

Le dossier de presse annonce un cocktail de répertoire traditionnel et d’œuvres inattendues, du fonds de commerce et de quoi faire hausser les sourcils. En 2020, le festival britannique de Grange Park proposera donc du connu (La Gioconda, mais avec le premier Enzo de Joseph Calleja, La Bohème) et du racidalement neuf, puisque sera donné en création mondiale un opéra commandé à Anthony Bolton, gestionnaire de fonds d’investissement et compositeur à ses moments perdus, The Life and Death of Alexander Litvinenko, d’après l’histoire vraie d’un ex-agent du renseignement russe exilé en Angleterre, hostile à Poutine et mystérieusement empoissoné en 2006. Dans la catégorie raretés, on peut aussi ranger Meet Me in St Louis (Le Chant du Missouri en VF), comédie musicale créée en 1989, d’après le film de Vincente Minelli où brillait notamment Judy Garland dans tout l’éclat de ses 22 ans. Plus d’informations sur le site du festival.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Grange Park Opera © Richard Lewisohn

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’arbre généalogique de Wagner
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :