Forum Opéra

À Monte-Carlo, un Sokolowski peut en cacher un autre

Partager sur :
Brève
24 janvier 2026

Révélé au public français avec son Captain Vere dans The Story of Billy Budd, sailor cet été à Aix-en-Provence et magnifique Parsifal au pied levé avec l’Opéra des Flandres quelques mois plus tard, Christophe Sokolowski participait à la première de Die Walküre à l’Opéra de Monte-Carlo vendredi dernier. Le jeune ténor américain n’était toutefois pas sur scène mais… dans la salle, avec ses parents, venu encourager sa sœur Libby. Finaliste d’Operalia 2023 et intense interprète de Sieglinde, Libby Sokolowski est assurément une artiste qu’il faudra suivre de près. Quel directeur de théâtre aura l’idée de programmer ensemble ces deux chanteurs dans les rôles des jumeaux Siegmund et Sieglinde ? Voilà qui consisterait sans doute une première !

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Le crépuscule flamboyant de la Déesse (et des Dieux)
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Assister à la fin des 1990, aux répétitions de l’Ensemble Elyma et des chanteurs solistes sous la direction de Gabriel Garrido, au Centre de Musique Baroque de Genève où il enseignait, a toujours été un moment privilégié permettant de mieux comprendre d’où naissait cette magie si particulière des concerts et représentations d’opéras baroques hispaniques ou italiens dirigés par le maestro argentin.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]