Forum Opéra

Anna Netrebko et Piotr Beczala arrosent l’anniversaire de Richard Wagner

Partager sur :
Brève
23 mai 2016
Anna Netrebko et Piotr Beczala arrosent l’anniversaire de Richard Wagner

Infos sur l’œuvre

Détails

Caprices météorologiques ou intervention des dieux du Walhalla : si Paris essuie depuis deux jours des trombes d’eau, Dresde connaît des températures estivales. C’est donc sous un ciel serein que la représentation de Lohengrin, hier, dimanche 22 mai – jour anniversaire de la naissance de Richard Wagner – a pu être retransmise en direct et en plein air devant l’opéra. A l’issue du spectacle, Piotr Beczala et Anna Netrebko, dont c’est – rappelons-le – le baptême wagnérien, sont venus lever leur bock de bière en l’honneur du compositeur allemand. Compte rendu à suivre.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
© DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]