L’annonce par l’Opéra national de Paris de l’annulation des engagements de Quinn Kelsey dans Il trovatore et Lucia di Lammermoor en début d’année prochaine avait soulevé quelques interrogations. Discorde ? French bashing ? Méforme ? Ou, pire, maladie ? Le site américain Operawire apporte une réponse rassurante. Dans un communiqué, le baryton américain aurait expliqué vouloir être présent aux Etats-Unis pour la la naissance de sa fille prévue en février : « j’adore mon travail mais ma famille prime durant cette période. J’espère que mes fans comprendront ma décision et j’attends avec beaucoup d’impatience mes prochaines apparitions à l’Opéra national de Paris ». Quinn Kelsey sera remplacé par Etienne Dupuis dans Il trovatore et Mattia Olivieri dans Lucia.
Annulation des engagements de Quinn Kelsey à Paris : l’explication
Partager sur :
Brève
18 novembre 2022
Annulation des engagements de Quinn Kelsey à Paris : l’explication
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 11 novembre 2025
- 10 novembre 2025
- 30 octobre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]