Annulations en rafale pour Cecila Bartoli

Par Claude Jottrand | mar 22 Novembre 2016 | Imprimer

Après avoir annulé, en raison d'un rhume sévère, le concert qu'elle devait donner au Palais des Beaux Arts de Bruxelles ce mercredi 23 novembre, Cecilia Bartoli annonce qu'elle ne chantera pas non plus à Londres le vendredi 25 novembre. Le programme prévu, exclusivement composé d'airs de Haendel, comprenait parmi les plus grands succès de la mezzo italienne quelques morceaux peu connus, en anglais ou en italien (lire le compte rendu du concert parisien). Les concerts sont reportés à une date ultérieure non encore déterminée*. La chanteuse qui vient d'achever une série de quatre représentations de Norma à Baden-Baden, sera-t-elle rétablie pour enchaîner dès lundi prochain, 27 novembre, Munich Vienne, Gratz, Budapest et Zurich ?

* Concert à Bruxelles finalement reporté au 7 décembre 2016 à 20h. Les billets achetés pour le 23 novembre restent valables pour cette nouvelle date.

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.