A peine les portes de l’édition 2025 se sont-elles refermées sur le Festspielhaus que les regards se tournent vers l’édition du Jubilé.
En 2026, Bayreuth célèbrera les 150 ans d’existence des Bayreuther Festspiele et le programme vient d’en être communiqué.
Après le désormais traditionnel (et gratuit) Festspiel Open-Air, l’édition s’ouvrira le 25 juillet avec la IXe symphonie de Beethoven (Thielemann / van den Heever, Mayer, Beczala, Zeppenfeld).
Puis Rienzi sera donné pour la première fois in loco (cast non encore connu). Il y aura cette année trois cycles complets d’un Ring mis en scène par l’IA, sous le patronnage de Christian Thielemann (Vogt, Volle, Nylund, Kissjudit, van den Heever, Kares). Der fliegende Holländer (avec la Senta d’Asmik Grigorian) et Parsifal (Schager, Volle, Zeppenfeld) sont également à l’affiche.
Tout le programme est à découvrir sur le site du Festival.
Bayreuth 2026 : demandez – déjà – le programme !
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
27 août 2025
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags



Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 12 août 2025
- 19 juin 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]