Forum Opéra

Carine Séchaye à Dijon, Vive le Caf’ Conc’ !

Partager sur :
Brève
2 décembre 2013
Carine Séchaye à Dijon, Vive le Caf’ Conc’ !

En France, rares sont les artistes lyriques qui osent mêler les genres, déroger à une image convenue. Par crainte d’être taxée par la critique de concessions, voire de racolage ? Comme hier ses consoeurs Cathy Berberian, Hélène Delavault et Felicity Lott dont elle est quelque peu l’héritière, Carine Séchaye s’épanouit tant dans le grand répertoire lyrique que dans la mélodie et le divertissement, pour notre plus grand plaisir. Son récital dijonnais, avec Marie-Cécile Bertheau au piano, où Fauré avoisine Offenbach, Kosma et Kurt Weil, confirme toutes les qualités de ce grand mezzo : fraîche et pétillante, à la technique impeccable au service d’une expression juste et séduisante. Gravité et humour servis par une diction exemplaire et de réels talents de comédienne : on attend avec impatience de la retrouver dans de grandes productions. [Yvan Beuvard]

Dijon, Auditorium, « Elle connaît la chanson », 30 novembre 2013

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Ecouter l’Histoire
LivreSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]