Forum Opéra

Cyrille Dubois au Staatsoper de Vienne : cette fois, c’est fait !

Partager sur :
Brève
24 avril 2022
Cyrille Dubois au Staatsoper de Vienne : cette fois, c’est fait !

Infos sur l’œuvre

Détails

Le ténor français Cyrille Dubois, qui était récemment Ferrando au TCE et à Caen, vient de tweeter sur ses débuts viennois, ce samedi 23 avril au Staatsoper ; des débuts retardés en fin d’année 2021 pour cause de pandémie, mais cette fois-ci, la série de quatre représentations de Don Pasquale, dans lequel Cyrille Dubois tient le rôle de Ernesto, au côté de Ambrogio Maestri, Sergey Kaydalov, Ruth Iniesta, est bien lancée. Forumopera y sera le 2 mai ; en attendant : toï, toï, toï !              

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Cyrille Dubois

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]